« Certains créent de la richesse.
Nous construisons un héritage. »

Cédric Schweri
© Kathrin Gralla / Hublot Polo Gold Cup 2018

À propos de
Cédric Schweri

Né et élevé en Suisse, Cédric Schweri était décidé, depuis son plus jeune âge, à trouver sa propre voie vers le succès, indépendamment de l’entreprise familiale. Après avoir obtenu son diplôme d’école hôtelière, il quitte la Suisse pour commencer à construire son projet personnel au Mexique. Ayant acquis une première expérience en tant que Directeur de la Restauration pour Starwood Hotels & Resorts, il se lance et ouvre son premier restaurant. À la fin de l’année 2016, le jeune entrepreneur était déjà à la tête de 5 restaurants à succès, entre Zürich et Mexico.

Cédric Schweri et Eric Sturdza se rencontrent en 2012. En plus d’une passion commune pour les sports équestres, les deux hommes partagent les mêmes valeurs de dépassement de soi et de quête de l’excellence. C’est ainsi qu’ils deviennent amis et associés.

Leur partenariat de longue date a été couronné de succès, lorsque Cédric a mené l’équipe de polo de la Banque Eric Sturdza à deux victoires consécutives lors des 22ème et 23ème éditions du prestigieux tournoi Hublot Polo Gold Cup de Gstaad. Les valeurs fondamentales du Groupe Eric Sturdza s’expriment parfaitement dans le « jeu des rois » : ténacité, précision et performance pour un résultat optimal - dans le domaine des affaires comme du sport.